L’iPhone 7 sans prise d’écouteurs Jack ??

Les rumeurs se confirment : le tant attendu iPhone7 pourrait être dépourvu du port jack !!
150608_iphone_concept_1
Depuis des semaines des rumeurs circulent à propos du prochainiPhone7 attendu pour septembre prochain, Apple pourrait supprimer les sorties audio au format jack de ses téléphones, cette prise standard équipe actuellement tous les téléphones de la marque Apple, elle permet de brancher casque, écouteurs ou même enceintes. Le port jack pourrait être remplacé par la prise Lightning permettant de recharger l’appareil, cette prise est apparue avec le iPhone 5.
Apple-iPhone-7-Rumour-UK-Latest-iPhone-7-Roundup-Apple-Earpod-Headphones-Headphone-Jack-3-5mm-Headphone-Apple-iPhone-7-Lightning-401843

Le but de ce changement serait de gagner en finesse, la sortie jack traditionnelle mesure 3,5 mm, soit la moitié de l’épaisseur d’un iPhone 6. Si toute fois cette rumeur est bien réelle, Apple pourrait alors proposer un nouveau casque  qui se connecte à travers le port Lightning. Les usagers déjà équipés d’accessoires audio devraient s’en remettre à des adaptateurs ou alors passer sur une connexion Bluetooth…

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here