iPhone 5se: fiche technique, prix et date de sortie

Le 15 Mars prochain, Apple devrait présenter un nouveau iPhone, un iPhone 5se ou iPhone 6c, mais les rumeurs sont beaucoup plus aux faveurs de l’iPhone 5se que l’iPhone 6c.

Un iPhone 4 de pouces devrait voir le jour le 15 Mars prochain lors du Keynote d’Apple, sauf qu’Apple n’avait pas l’habitude de présenter un iPhone lors de sa Keynote annuel au mois de Mars, les iPhones sont toutefois présenter dans l’automne de chaque année.

Pour ce qui est du Keynote de mois de Mars, Apple avait l’habitude de présenter un nouveau iPad, pour cette année ça seras sûrement un iPad Air 3, et l’Apple Watch 2, et la surprise cette fois est un iPhone de 4 pouces.

Fiche technique: 

L’écran de 4 pouces est la principale nouveauté, pour satisfaire les nostalgiques des petites diagonales, l’écran devra être de même taille que celui de l’iPhone 5 et 5s, la définition seras de 1136*640, pour une densité de 326 ppi.

Le processeur ne serait sûrement que le dernier A9 de l’iPhone 6s, pas de Force Touch.

Le design, comme Apple nous a habitués, ne devrait pas y être différent des autres modèles, donc l’aluminium serait présent, le capteur photo serait un 8 mp.

Coté prix, l’iPhone 5se, et selon les caractéristiques, il ne faut donc a priori pas s’attendre à un prix sous les 500 euros.

La Keynote se déroulera le 15 Mars prochain, Apple est habitué de commercialiser ces nouveaux produits une dizaine de jours après sa Keynote.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here