7 conseils pour améliorer la durée de vie de la batterie de l’iPhone

Il y a beaucoup de choses qui causent l’épuisement de la durée de vie de la batterie de l’iPhone, et parce que de nombreux utilisateurs ne disposent pas assez d’expérience pour savoir ce qui a épuisé la durée de vie de la batterie du téléphone, nous venons à vous aujourd’hui avec 7 conseils vous aideront à améliorer la durée de vie de la batterie de l’iPhone.

La première chose que vous devez faire est de savoir quelles applications qui appauvrissent le plus grand pourcentage de la vie de la batterie sur l’iPhone, et peut trouver en ouvrant Paramètres> Batterie et descendre les paramètres de pourcentage, vous verrez la phrase « l’utilisation de la batterie», ce qui vous donne une liste des applications les plus consommatrices batterie en pourcentage.
1. Réduire la luminosité de l’écran de l’iPhone:1
Ce conseil peut être direct et bien connu pour de nombreux utilisateurs, mais malheureusement, la grande majorité ne sont pas pratiquée en dépit de la connaissance préalable, maintenu un degré de luminosité allant de 25: 50 pour cent seulement pendant une utilisation normale et vous trouverez un changement significatif dans la vie de la batterie.
Vous pouvez accéder à l’icône de luminosité en ouvrant le Réglages> Luminosité écran, puis de réduire l’indice de luminosité par la classe appropriée pour votre usage personnel.
2. Désactivez la mise à jour automatique des applications:2
Quand Apple a mis à jour iOS système, il appelle un grand nombre de mises à jour et de nouvelles fonctionnalités d’exploitation, ces caractéristiques sont auto-mise à jour de vos applications à contenu lorsque vous vous connectez à Internet. Il est un bon élément, bien sûr, mais malheureusement épuiser la batterie très rapidement, donc nous le recommandons éteint.
Pour arrêter la mise à jour automatique du contenu des applications puis allez dans Réglages> Général> Contexte App Actualiser et non-activation.
3. Eteignez les alertes:3
Ce conseil peut être gênant pour vous en raison de l’absence d’accès aux applications iPhone alertes en cas d’annulation activé, donc nous recommandons son utilisation uniquement lorsque le pourcentage de la batterie diminue considérablement et la nécessité de fournir autant que possible d’eux.
Vous pouvez accéder à cette option via les Paramètres> Notifications et choisissez les applications que vous souhaitez pour vous envoyer des alertes, habituellement j’annuler la plupart des applications, à l’exception des alertes ou Alwatsab messages texte, selon le besoin urgent d’alertes.
Lisez aussi: des conseils pratiques pour garder la recharge des téléphones intelligents aussi longtemps que possible
4. Contacte Wi-Fi fournit la batterie:4
Si vous utilisez Internet beaucoup pendant que vous êtes à l’intérieur ou à l’extérieur, veillez à utiliser l’Internet via les réseaux Wi-Fi et sur Internet est pas un bouquet, parce que ce dernier consomme beaucoup de vie de la batterie dans un très court laps de temps.
Cet avis peut également être appliquée aux téléphones intelligents et d’autres systèmes comme Android et Windows Mobile 10.
5. Éteignez les téléchargements automatiques:5
Une autre façon d’augmenter la durée de vie de la batterie de l’iPhone réside dans le Turn off téléchargements automatiques lors de l’utilisation de l’Internet mobile, tandis que dans le même temps, le mouvement est également utile dans la fourniture de la consommation de données sur Internet.
Allez dans Paramètres> iTunes Store et Août> utiliser les données mobiles.
6. Désactiver le suivi de l’emplacement:6
Au moment de ne pas utiliser les cartes ou les applications de navigation, vous devez vous assurer de mettre fin à la fonction de l’emplacement géographique de suivi, et vous pouvez le réactiver lorsque vous avez besoin d’utiliser ces applications à nouveau.
Il peut être trouvé sur la localisation géographique en allant dans Paramètres> Confidentialité> Paramètres Emplacement Services.
7. motif d’activation de la conservation de l’énergie7
Lorsque Apple a lancé la version iOS 9 introduit une nouvelle fonctionnalité pour économiser l’énergie en tant que mode faible consommation. Lorsque la capacité de la batterie diminue Activez cette option qui élimine l’activation de certaines propriétés dans le système pour optimiser l’autonomie de la batterie.
Allez dans Paramètres> Batterie> Low Power Mode pour activer cette fonction.
Si vous avez des conseils supplémentaires pour réduire la consommation de la batterie et augmenter la durée de vie sur l’iPhone, ne me dérange pas de les joindre à nous dans les commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here