Sony officialise le Xperia X Performance

C’est la 2eme journée du MWC 2016 qui se déroule à Barcelone en Espagne, Sony vient de terminer sa conférence avec un lot de nouveautés, la plus importante est l’officialisation de l’Xperia X Performance avec un processeur Snapdragon 820, c’est les plus puissants de la gamme X.

Les rumeurs avaient tords sur ce point, car tout le monde attendait que Sony dévoilerai la nouvelle génération de sa tablette, et sans proposer aucun nouveau Smartphone au MWC 2016. Sony vient même d’annoncer une nouvelle gamme de Smartphones, les Xperia X.

Sony Xperia Performance est le plus puissant de cette nouvelle gamme « on note 3 autres modèles dans la gamme X », il intègre le plus puissant des processeurs Qualcom, le Snapdragon 820.

Et ce n’est pas tout, le Xperia X intègre un capteur photo de 23 MP avec la technologie Predictive Hybrid Autofocus, c’est un Autofocus Smart qui cherche à déterminer la prochaine position de l’objet visé, ajoutant à cela un ISO de 12800 et un zoom x5.

La caméra frontale a une résolution de 13 MP, et une batterie de 2700mAh.

Le processeur Snapdragon 820 est épaulé par 3Go de RAM, un écran Full HD 5 pouces, et du 32Go de mémoire interne, sans oublier le support du microSD jusqu’à 200Go, le tout est enfermé dans une carcasse en metal unibody.

La commercialisation est prévue pour Juin prochain, en 4 coloris: noir, blanc, or et rose. Pas d’infos sur le prix.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here