Récemment Google a annoncé le lancement d’une nouvelle version Android sous le nom de « Android N », mais elle est toujours en version beta pour des appareils limités (Nexus 5X, 6, 6p, Pixel C et le nexus Player). La bonne nouvelle dans tout cela c’est que vous n’aurez pas besoin de flasher votre appareil pour bénéficier cette nouvelle version mais toujours en Preview développeurs vu que Google n’a toujours pas annoncé la version officielle. Voici quelques étapes pour l’installer.

Android-N-7.0-Electrodz-Android-Beta

D’habitude, il faut flasher l’image système de la Previw développeur, Google nous propose une nouvelle façon plus simple pour y procéder. Il est, en effet, possible de l’installer sous forme de mise à jour OTA comme on le fait régulièrement avec les mise à jour traditionnelles.

Comme on le sait tous, une fois que vous serez dedans, vous devenez un beta testeur ce qui implique que si une fois vous voulez revenir à une version antérieure, toutes vos données seront effacées. Si vous le désirez toujours vous n’avez qu’à suivre ces quelques petites étapes.

  • Allez sur ce lien et connectez-vous à votre compte Google.
  • Si vous détenez un des modèles cités en haut (Nexus), il apparaîtra dans la liste, ensuite cliquez sur « Enrolle Device »
  • Cochez la case « I agree to the terms of the beta program » et cliquez sur« Join beta »
  • Un message apparaît alors sur votre écran. Dans les heures qui suivent, vous allez recevoir une notification indiquant que la mise à jour Android N est disponible (Comme ça peut être immédiat) il vous suffit ensuite l’installer comme n’importe quelle autre mise à jour.

Voilà votre téléphone est sous Android N, évitez de le lécher malgré que la tentation est grande !AndroidPIT-Android-N-Nutella-7-beta-installation-nexus

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here