Huawei officialise le P9 et le P9 Plus

Huawei vient d’annoncer officiellement Mercredi passé l’arrivée des Smartphones P9 et le P9 Plus, ce dernier qui porte un nouveau nom, le P9 Max.

  1. Huawei P9: 

C’est le petit modèle de la série P, qui vient avec un écran de 5.2 pouces en IPS LCD et une résolution de 1920*1080. Avec un design qui ressemble trop à l’iPhone 6S.

Le P9 vient avec le processeur Kirin 955 fabriqué par Huawei, avec 8 coeurs, sa fréquence est de 2.5 Ghz pour 4 coeurs, et 1.8 Ghz pour les autres 4 coeurs.

Le Huawei P9 arrive en deux versions, la première avec 3Go de Ram et 32Go de mémoire interne, la deuxième avec 4Go de Ram et 64Go de mémoire interne. Et les deux versions sont équipées d’un slot MicroSD.

La nouveauté majeure est dans l’appareil photo conçu par l’allemand LEICA, on trouve donc deux objectifs à l’arrière, la première est spécialisé dans la captation de tous les couleurs, la deuxième ne voit que noir et blanc. Les deux objectifs ont une résolution de 12Mp pour chacune.

La batterie est d’une capacité de 3000mAh, avec la présence d’USB Type C, sans oublier la présence du capteur de l’empreinte digitale.

2. Huawei P9 Plus:

Vient avec un écran plus grand, 5.5 pouces, et le « Press Touch », comme le cas chez l’iPhone 6s avec sa technologie 3D Touch, une autre différence est la Ram qui ne vient qu’avec 4Go et la mémoire interne de 64Go. La batterie aussi a une grande capacité de 3400 mAh.

Le P9 Plus arrive avec le Fast charging qui lui rassure une utilisation de 6heures contreun chargement de 10 minutes seulement.

Huawei annonce aussi que les deux Smartphones serons commercialisés dès le 16 Avril prochain. Le P9 coûtera 630 Dollars, et le P9 Plus coûtera 770Dollars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here