Condor: le déploiment des mises à jour Android Lollipop pour le C7 Mini et le Allure A9

Condor à déjà envoyé il y a quelques semaines la mise à jour Android Lollipop 5.1.1 pour le C6 Pro. Aujourd’hui, c’est le tour des C7 Mini et Allure A9.

a9

les utilisateurs du C7 Mini et le Allure A9 ont commencé à recevoir les mises à jour au cours des derniers jours vis OTA. Ceux qui ont déjà reçu cette mise à jour ont confirmé une nette amélioration de la batterie sur Allure A9 et C7 Mini ainsi que d’autres améliorations sur la performance des Smartphones, d’autres confirment avoir rencontrés des problèmes.

Pour ceux qui n’ont pas encore reçu les mises à jour automatiquement, ils peuvent le faire manuellement depuis le menu « paramètre », puis « A propos du téléphone » et ensuite lancer la recherche des mises à jour, le reste se feras automatiquement.

Avez vous déjà reçu cette mise à jour ? Merci de partager vos observations.

16 Commentaires

  1. j’ai le même problème sur mon condor c 7 je l’ai acheter pour encourager la production nationale mais peine perdue je vais vers Samsung chez condor il y a défaillance dans la prise en charge de l’entretien ….

  2. J’ai un condor c7 mini, j’ai fait la mise à jour, bon il y a des options en plus, par exemples appel simulé ou encore gestions de sécurité des app , mais pour le reste on perd l’identification faciale ! Le desk est plat toutes les icones sont mises n’importe comment , et le pire la version endroid 5 prend énormément de place dans le root !!! Donc erreur de place et vous êtes bloqué pour les ajouts de programmes !!!
    Conclusion : mise à jour pas adapté au C7 mini !

    • Salut @zola, pour mettre à jour le C8 Mini c’est la même procédure de tous les Smartphone Condor, tu vas dans « Paramètres » puis « infos de l’appareil » puis Mise à jour du logiciel 🙂

  3. après avoir cliquer sur paramètre puis à propos du téléphone, je ne trouve pas « mise à jour » je n’arrive pas a télécharger mes applications ou les mettre à jour

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here