Google Maps se met à jour en version 9.20

Google Maps est l’une des plus populaires et importantes applications de navigation sur nos Smartphones, Google vient de lancer une nouvelle mise à jour qui nous apporte un lot de nouveautés.

Google Maps se met à jour cette fois et au programme trois nouveautés majeures.

La première concerne les indications de direction pendant les appels, avant c’était ennuyant lorsqu’on passe un appel et on entend les indications en même temps. Maintenant c’est possible de désactiver ces indications pendant un appel, via une option dans les menus « Désactiver Voix durant les appels ».

La deuxième nouveauté concerne les photos qui sont maintenant reliées à vos avis sur un lieu particulier.

Beaucoup n’ont jamais regardé leurs timeline sur Maps, c’est une petite fonction qui permet de garder des traces des lieux que vous avez visité auparavant. Mais Google Maps n’est pas trés précis dans la détermination d’une position exacte, ce désagrément peut être corriger par le fait que nous pouvons maintenant ajouter manuellement des lieux.

Par exemple, si votre maison se trouve à côté d’un bureau de poste, Google croit que vous visiter la poste, vous pourrez donc corriger et indiquer que vous êtes à la maison.

Cette nouvelle mise à jour est en cours de déploiement sur le PlayStore, pour ceux qui ne veulent pas attendre, un APK est disponible.

Utilisez vous Google Maps durant vos déplacements ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here