Facebook lance une nouvelle fonction

Le réseau social Facebook vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle fonction « Réaction ».

Facebook lance aujourd’hui sa nouvelle fonctionnalité visant à élargir les réactions aux messages publiés par les utilisateurs, limiter jusqu’à présent au fameux bouton  »j’aime ».

tre

Avec cette nouvelle fonctionnalité ,chacun peut s’exprimer de manière plus précise ses sentiments sur le réseau social. En plus du célèbre  »J’aime », on peut désormais exprimer par le biais de ce nouveau bouton son: enthousiame(J’adore), de l’amusement(Haha), de l’admirtion ou de la surprise(wouah), sa tristesse (Triste) ou bien encore sa colère (Grrr)!fr1

Comment installer Réaction:

Tout le monde ne peut pas utiliser Réaction tout de suite en raison de son déploiement progressif. Pour en profiter, vous devez mettre à jour votre Facebook en vous rendant sur l’app store d’Apple ou le Play store de Google.

Comment utiliser cette fonction:

Pour ajouter une réaction, appuyez une avec votre doigt sur le bouton  »j’aime » » depuis l’application Facebook. Si vous utilisez un navigateur depuis votre ordinateur, il suffit de survoler le bouton  »J’aime » pour faire apparaître ces nouvelles réactions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here