5 applications gratuites qui remplace votre appareil photo sur iOS et Android

Venez découvrir avec nous une sélection d’applications pour remplacer l’application natif de l’appareil photo sur Android et sur iPhone.

Les applications natives sont en général des applications « standard », peu ergonomiques, dénués d’outils d’édition et manquant de filtres et d’effets visuels, on vous propose donc une petite liste des applications qui peuvent remplacer ceux de votre Smartphone que ce soit un Android ou iPhone.

Appareil photo Google:

Appareil photo google

Disponible sur Android et iOS, cette application concile le mieux ergonomie et performance, avec une interface minimaliste offre un accés rapide à l’ensemble des fonctionnalités, l’appareil photo Google dispose donc de fonctionnalités intéressantes comme le mode Panorama et la Photo Sphère.

CameraMX

CameraMX

CameraMX vienne avec une interface épurée et bien structurée. Les fonctionnalités essentielles sont tous accessibles depuis l’écran principale. Misant sur la qualité des photos grâce à un algorithme de traitement des images très puissant, ses points forts sont dans la collection des filtres et d’effets visuels, sans oublier la fonction Live Shot.

Open Camera

Open camera

Cette application peut être indispensable aux bidouilleurs et surtout aux amateurs de photographie. Affiche un design très simple, elle vous donne intégralement la main sur la configuration de votre appareil photo, Focus, sensibilité ISO, balance des blancs, blocage de l’exposition, mode scène, définition des intervalles en rafale, détection des visages et beaucoup plus. Open Camera supporte jusqu’à 120 images par seconde selon les capacités de votre APN.

VSCO

VSCO

Les réseaux sociaux sont devenus une partie intégrante de votre quotidien, VSCO vienne avec une plateforme de partage, mais affiche peu de fonctionnalités à l’écran et nécessite un temps de navigation au sein des différents menus pour la configurer selon vos besoins.

Retrica

Retrica

Retrica est classé parmi les meilleures applications pour prendre des selfies, avec ces filtres exhaustives. Elle vienne aussi avec une interface fonctionnelle qui met à votre disposition une large palette d’outils préréglés. En plus, on trouve la possibilité de réaliser des GIF animés générés à partir d’une succession de clichés pris en rafales.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here