Le smartphone Oppo explose dans la main d’un enfant, info ou intox ?

Suite à l’explosion de plusieurs smartphones de la marque Samsung Galaxy Note 7 qui a été retiré du marché par le grand constructeur sud coréen, les doutes et les rumeurs sur la qualité des smartphones, toute marque confondue, s’emplifient.

Depuis hier, plusieurs pages algériennes sur Facebook ont partagé des photos d’un enfant qui a perdu ses doigts, suite à une exposition d’un smartphone de la marque Oppo. Certaines de ces pages et publications ont été supprimées ou bloquées de la part de l’administration Facebook.

Voir ci-dessous les images qui ont été propagées :

rumeur-oppo

La concurrence est rude dans le domaine des smartphones, la nouvelle sur l’exposition du smartphone Oppo publiée hier sur les pages Facebook a fait le buzz, plusieurs personnes ont traité cette nouvelle comme une info intox qui a été publiée dans le seul but de nuire à la marque Oppo :

rumeur-oppo-explose

A ce jour, aucune réaction de la part de la marque Oppo. De même qu’aucune autre source officielle n’a infirmé ou confirmé cette information.
Quelques recherches effectuées par le site Electrodz sur Google, ont fait ressortir :
– « la même photo de l’enfant qui a été partagée en 2015 sur Twitter, les titres de la photo changent d’une publication à une autre et aucune n’indique qu’il s’agit du smartphone Oppo ».

Le Smartphone Oppo explose, Rumeur ou réalité ?

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here