Smartphone 4G : Ooredoo lance son premier Pack 4G

Après Mobilis et Djezzy, ce n’est qu’aujourd’hui que Ooredoo lance sa première offre d’internet 4G. En attendant les Pass 4G, Ooredoo lance un Pack Smartphone 4G à partir de 11.950 DA.

Ooredoo met en vente plusieurs Smartphones équipés d’une puce 4G prépayée, les smartphones de la marque Lenovo sont proposés à partir de 11.950 DA, le prix varie selon le modèle du Smartphone.

Smartphone Ooredoo 4G

A l’achat du pack Smartphone 4G d’Ooredoo, le client profitera de 16.000 DA de crédit offert. Le pack Ooredoo Smartphone 4G est valable aussi pour les clients de la 3G.

– Pour un rechargement de 1.000 DA, le client recevra 2.000 DA de crédit qu’il peut utiliser pour des appels et des SMS valables vers tous les réseaux nationaux et vers l’international ainsi qu’un quota de 1,5 GO d’internet 4G.

– Pour un rechargement de 2.000 DA, le client recevra 4.000 DA de crédit qu’il peut utiliser pour des appels et des SMS valables vers tous les réseaux nationaux et vers l’international ainsi qu’un quota de 4 GO d’internet 4G.

– Pour un rechargement de 4.000 DA, le client recevra 4.000 DA de crédit qu’il peut utiliser pour des appels et des SMS valables vers tous les réseaux nationaux et vers l’international ainsi qu’un quota de 10 GO d’internet 4G et des appels illimités vers Ooredoo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here