Tout ce que vous pouvez vous attendre à la prochaine Conférence d’Apple

Beaucoup de clients d’Apple en attente de ce que l’entreprise serait fournie par les nouveaux produits raffinés dans la prochaine conférence, en dépit de l’acuité d’Apple pour bloquer beaucoup d’informations, mais il y a toujours des fuites révéler certains des secrets de l’entreprise ou de produits qui déclenchent la production au cours de la période à venir.
La gamme de Apple de produits, qui se prépare pour le décrit dans l’athée et le vingtième de la prochaine conférence Mars, il y a aussi des attentes suggèrent que Apple a déjà commencé à Cupertino en Californie produire certains de ces produits, et dans notre offre les produits suivants d’Apple prévu en Mars, la Conférence qui est susceptible de commencer à travailler sur eux pour le moment.
1.iPhone5SEiphone

téléphone moyenne du coût , est le rêve de beaucoup de gens qui sont intéressés par l’acquisition d’un téléphone iPhone haut de gamme, mais dans la prochaine conférence d’Apple ce rêve pourrait atteindre en vigueur par le biais d’un téléphone iPhone prochain iPhone, qui sait téléphone iPhone SE, qui est sorti beaucoup de fuites à travers Twitter.
La première prévision a été indiqué que le téléphone aura l’iPhone 5se nom, mais que les rapports qui sont sortis du site 9to5Mac a fait remarquer que le nom attendu du téléphone sera l’iPhone SE, en particulier de mobile iPhone comme un modèle.
Une spécification qui devrait être vu dans cette version de l’iPhone sera la caméra de téléphone mobile qui a été souligné dans les rapports récents que ce sera précisément 12 caméras méga de pixels dans l’arrière-plan, a également souligné que le prix du téléphone sera compris entre 400 et 500 dollars.
Il a également souligné que le site MacRumors iPhone SE téléphone recevra une capacité de stockage d’entre 16 et 64 Go, ainsi que le lancement du téléphone sans propriété 3D Touch qui caractérise les téléphones iPhone haut de gamme.
2. iPad 3ipad

Une prévision de produits Apple, iPad Air 3, devrait être annoncé lors de la conférence Mars, avec la nouvelle version de la conception iPad Air essaie de faire pour iPad le soutien des ventes de matériel d’Apple au cours de la période à venir.
Parmi les spécifications d’apparence probables dans l’iPad 3 selon le site Macworld, est connecteurs SMART SMART Connector, qui est susceptible d’être intégré dans le volet gauche de la tablette pour simuler cette conception iPad de l’appareil Pro, il est également prévu que la conception suivante est conforme tablette avec Apple Pen Crayon .
Les dernières projections indiquent également que la tablette Apple prochain appareil sera iPad taille Pro de 9,7 pouces, avec processeur A9X et la RAM plus grande que la version précédente, également prévu que Apple propose taille de l’échantillon de 12,9 pouces, ainsi que quelques-unes des fuites qui ont mis en évidence une résolution de 4K d’affichage en plus petite taille du modèle de 9,7 pouces.
3. Apple Watch 2watch

société Apple a été en mesure de vente consultez smart sa montre d’Apple Watch a atteint 4 millions d’unités, pour occupe la deuxième place après une heure de Fitbit intelligents, donc selon le calendrier d’Apple société de chronologie dans le lancement de ses produits sur les marchés, il est prévu que nous verrons le lancement de la nouvelle version de l’heure Apple Suivre conférence apple, mais certains des fuites a souligné l’heure de lancement en Septembre.
Le prix d’Apple Suivre Apple Suivre 2 Smart, était les fuites les plus évidentes à la fois chic, où il est prévu que le taux horaire commence à 349 $.
La spécification heure Apple Suivre 2 nouvelles, il est prévu d’obtenir du temps à puce sur puce nouveau processeur permet l’appariement encore plus facile avec l’iPhone mobile, ainsi que le contenu enregistré vidéo avec la fonction FaceTime, mais les projections indiquent que la conception d’Apple Smart Watch ne changera pas de la version précédente , mais la conception peut être plus mince que changer la taille de la batterie avec une durée de vie plus longue de la fonctionnalité de la batterie.
4.iPhone 7iphone 7
L’un des produits attendus commencer la production dans la période actuelle d’Apple Inc., est le iPhone 7, qui est l’un des plus puissants haut de gamme iPhone, qui obtient les capacités et les spécifications de la partie supérieure de l’appareil, avec stabilisateur d’image optique et la capacité d’agrandir la scène, est également prévoir une double fond dans les téléphones de la caméra .
Elle a également noté les rumeurs qui ont lancé à propos de la conception d’un iPhone de téléphone 7, pour se débarrasser d’Apple à partir du connecteur de casque, ainsi que la conception diffère des versions précédentes de téléphones iPhone, le plus mince volume de téléphones iPhone, ainsi que les minerais fournissent la conception polie du téléphone pour résister à l’eau et à la poussière.
Les prévisions suggèrent, bien sûr, les meilleurs segments du processeur dans l’Apple iPhone Phone 7, il est prévu que le téléphone est le processeur A10 à puce, qui soutiendra la meilleure performance du téléphone, et prévoit de lancer le téléphone comme l’iPhone Pro.
Les rumeurs lancées récemment fait référence à la taille de l’écran de 4,7 pouces de l’iPhone 7 iPhone, et la taille de l’iPhone 5.5 iPhone 7 Plus, mais que certaines des attentes pour un téléphone de plus grande taille iPhone 7 Pro.
Débarrassez-vous du connecteur de prise casque conduira à la taille de la plus mince dans le téléphone, mais il est prévu que le téléphone obtient les points de foudre pour une charge rapide, et jouer de la musique via un casque sans fil peut être répertorié parmi les contenus du téléphone.
5-Apple TV 4tv
Apple cherche à contrôler plus dans les services fournis par Smart TV grâce à un nouveau service offert par la société sera dans lequel le contenu qui atteint un coût de 30 à 40 dollars par mois, ce qui est le plus élevé de Sling TV TV qui offre un service pour 20 $ une spécification de mois en continu, mais Apple vise à travailler avec les chaînes locales de ABC, CBS, ainsi que des chaînes Fox.
MacRumors a confirmé que l’application de TV Sling émissions TV sur TV App Store pour une brève période, ce qui indique un éventuel partenariat entre Sling-Apple dans la période à venir, est également un Apple TV, Apple TV 4 un produit courant fabriqué maintenant d’Apple.
6.iPad Mini 5 
A tablettes attendus pour frapper le marché en Septembre 2016 ou au cours de l’automne prochain, il est prévu que cette version de la tablette sera plus mince de taille que la version précédente d’une épaisseur de 5 mm, où est ce dispositif iPad de taille plus mince que le dispositif iPad il a été récemment décrit dans l’épaisseur des fuites de 6 mm.
Comme les projections indiquent que le dispositif iPad Mini conception 5 tablette sera en métal sévère simule une grande structure quelque peu iPhone iPhone 6s et téléphone 6s plus externe, est également prévu que le dispositif obtient un meilleur cadre de l’expérience utilisateur astucieux étant donné la taille de l’iPad est très mince.
En outre, parmi les autres rumeurs pour votre iPad Mini 5, il y a quelques projections qui indiquent que l’iPad Mini dispositif 5 conception Anti pour l’eau et à la poussière, ainsi que la possibilité de la propriété 3D tactile inclus dans la tablette, il est prévu que le dispositif de la Mini 5 prix allant jusqu’à 399 $ en comprimé forment une capacité de mémoire allant jusqu’à 16 Go, également jusqu’à dispositif de caméra comprimé de fond à 8 méga pixel appareil photo, à l’avant et 1,5 méga pixel appareil photo avec fonction FaceTime.
plateforme 7-10 exécutant iOS d’Apple
L’une des techniques qui sont en cours de développement dans la période actuelle en préparation de la décrit dans la conférence des développeurs qui se tiendra en Juin, qui sera lancé à partir de l’automne de cette année, et l’émergence de la prochaine version de la plate-forme d’exploitation Alondorad sur le web, se réfère à la possibilité de l’émergence de la plate-forme iOS 10 sur le réseau Internet bientôt.
À ce jour, 10 à venir propose la plate-forme iOS d’Apple ne semble pas clairement, mais au cours de la dernière période a été lancé sur Internet une partie des perceptions de ce qui peut être attendu des fonctionnalités à venir dans la plate-forme d’exploitation d’Apple, le service iCloud messagerie vocale, où il peut être de mettre à niveau le service Siri qui prend en charge à l’utilisateur de convertir les messages la voix d’appels non reçus au texte des messages sur mobile iPhone.
Ceci, avec la possibilité de plusieurs comptes pour plus d’un utilisateur, plus lisse expérience sur les appareils iPad, et aussi plus à la 3D tactile fonctionnalité expérience compatible.
8 nouvel ordinateur MacBook
L’un des produits qui sont censés avoir commencé à travailler sur eux déjà chez Apple, est un modèle informatique du nouveau MacBook fonctionne processeur à puce Skylake, qui assurera une performance plus rapide d’un ordinateur MacBooks.
Fuites tirées de la compagnie Apple a également noté que le processeur Skylake puce soutiendra MacBooks dispositifs performances beaucoup plus rapide de 10 à 20 de plus que la performance actuelle de ces dispositifs, ainsi que le soutien carte graphique à 40%, est également prévu pour soutenir ce changement dans les processeurs dispositifs MacBook âgés plus la batterie de 30%, aussi devrait divulguer plus de détails par Apple qui se tiendra à la conférence Mars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here