Sahla Box Pro : Ooredoo lance Sahla Box pour les professionnels

Sahla Box est une offre lancée par l’opérateur Algérien Ooredoo, l’offre Sahla Box est considérée comme la seule offre proposée par l’opérateur Ooredoo qui permet de rester connecter avec un débit réduit après l’épuisement du quota internet. Lancée depuis quelques semaines pour les particuliers (lire l’article), l’offre est aujourd’hui proposée également aux professionnels.

« Ooredoo Sahla Box pour les professionnels », par abréviation « Sahla Box Pro », est la nouvelle offre destinée aux professionnels. L’offre inclus un modem 4G qui permet de partager la connexion entre les employés. Après l’épuisement du quota internet, les clients peuvent continuer à se connecter mais en débit réduit. Ooredoo ne donne aucune information sur la vitesse du débit réduit offert par Sahla Box Pro et affirme seulement que la connexion ne se coupe pas après l’épuisement du quota internet.

Par rapport à d’autres offres « modem », Sahla Box Pro (ainsi que Sahla Box pour les particulier) intègre une fonctionnalité exclusive à Ooredoo, cette fonctionnalité permet de faire profiter d’autres personne de la connexion en transférant du quota internet grâce à une application dédiée à l’offre. L’application appelée « Sahla Box App » est téléchargeable gratuitement et permet de maîtriser le forfait.

L’offre Sahla Box pour les professionnels inclus deux forfaits :

  • Sahla Box Pro 2500 : en rechargeant 2 500 DA par mois, le client bénéficiera chaque mois de 8 GO d’internet et 2 500 DA de crédit (pour des appels vers les autres réseaux),
  • Sahla Box Pro 5000 : pour une recharge de 5 000 DA chaque mois, le client bénéficiera de 20 GO d’internet, des appels illimités vers Ooredoo, 120 minutes d’appels vers les autres réseaux et et 5 000 DA de crédit.

A tout moment, les clients Sahla Box Pro peuvent souscrire aux forfaits :

  • Pour 2 000 DA : 5 GO d’internet, 2 000 DA de crédit valables pour des SMS et appels vers Djezzy,
  • Pour 4 000 DA : 12 GO d’internet, appels illimités vers Ooredoo.

La souscription à l’offre Sahla Box Pro et facturée à 6 990 DA, Ooredoo offre jusqu’à 3 mois gratuits soit :

  • Pour un engagement de 12 mois : le 1er mois sera offert,
  • pour un engagement de 24 mois : le 1er mois et le 13 ème mois seront offerts,
  • pour un engagement de 36 mois : le 1er, le 13ème et le 25 ème mois seront offerts.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here