Ooredoo lance l’offre 8 GO d’internet 3G et une clé internet pour 1950 DA

Encore une fois, Ooredoo fait parler d’elle grâce à sa nouvelle offre prépayée d’internet. Sans engagement, cette nouvelle offre est l’une des offres Ooredoo la plus consistante en quota internet et la moins cher, destinée aux particuliers.

Pour 1950 DA le client bénéficie de 8 GO d’internet valables deux mois et une clé USB (qui servira de modem) offerte ainsi qu’une carte SIM prépayée sans engagement, l’offre est valable du 20 novembre 2016 au 19 décembre 2016.

Ooredoo offre 8GO internet

Pour profiter de cette nouvelle offre, le client doit se rendre dans l’un des espaces Ooredoo ou des points de vente agréés muni de sa carte d’identité et procéder à l’acquisition des 8 GO d’internet 3G (offre valable dans les 48 Wilayas du 20/11/2016 au 19/12/2016).

A l’épuisement du quota internet, le client peut l’alimenter à partir de 50 DA (Le montant sera déduit du crédit de la ligne téléphonique du client), en composant le code *151# ou directement à partir du site web http://choof.ooredoo.dz (le site ne s’ouvre qu’à partir d’une connexion Ooredoo).

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here