Nokia 3310 serait bientôt de retour, sous une forme ou une autre ?

Le légendaire Nokia 3310 n’a jamais quitté le marché du commerce en ligne, malgré l’arrêt de sa production, le téléphone se vend encore en occasion sur eBay jusqu’à aujourd’hui, soit près de 17 ans après sa sortie.

Qui ne connait pas le fameux Nokia 3310 ? Le téléphone qui a toujours fait le buzz sur les réseaux sociaux notamment Facebook. Le 3310 fabriqué par l’entreprise finlandaise a toujours été présent sur les montages vidéos et photos pour simuler la dureté et la robustesse des objets, exemples :

Pour rappel : L’entreprise finlandaise a vendu sa branche mobile à Microsoft et a signé un contrat avec la société HMD qui s’occupe désormais de la fabrication des téléphones de marque Nokia.

Aujourd’hui, une information fait le tour des sites web et les réseaux sociaux annonçant le lancement prochain d’une nouvelle version moderne du Nokia 3310 par la société finlandaise HMD Global et ceci lors du Mobile World Congress 2017.

Bien qu’aucune photo ni de caractéristiques n’ont été dévoilées, les fans du Nokia 3310 espèrent que la prochaine version héritera des meilleurs aspects de son prédécesseur notamment un coffret résistant aux chocs, un prix raisonnable et une batterie de grande capacité.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here