Modem 4G Ooredoo : 20 GO d’internet offerts le premier mois

Les clients résidents dans des zones non couvertes par internet ADSL ou ceux qui en ont fait la demande et qui est restée sans suite, ont été contraints d’acquérir le modem 4G ou la clés 3G.

Ooredoo vient de lancer une offre de modem 4G qui pourrait intéresser les citoyens qui ne disposent pas d’internet ADSL. Le modem 4G est fixe (fixe s’entend : le modem doit rester branché à une prise d’électricité pour rester connecter).

 

Deux forfaits ont été proposés dans cette nouvelle offre 4G Ooredoo :

  • Offre 2000 DA pour 5 GO d’internet valable 30 jours,
  • Offre 4000 DA pour 12 GO d’internet valable 30 jours.

L’offre ne dispose pas de débit réduit après l’épuisement du quota internet (Aucune information na été indiquée sur ce sujet sur le site Ooredoo), le client doit faire usage d’un minimum de vidéos et de photos pour préserver son quota internet.

Le prix du modem est 5 990 DA. Dès de début de l’abonnement, le client bénéficiera de 20 GO offerts pour le premier mois.

Comment utiliser le modem 4G Ooredoo ?

– Sans allumer le modem, retirez la carte sim de son emballage et placez-là sur son support à l’intérieur du modem (arrière du modem),
– Allumez le modem 4G Ooredoo,
– cherchez le nom du réseau émis par le modem 4G Ooredoo et détecté par votre PC ou smartphone,
– Connectez vous sur le wifi en introduisant le mot de passe (mot de passe indiqué sur le boitier du modem : En « Wifi Key »).
– pour tester la connexion, allez sur ce lien (cliquez ici) des informations vont s’afficher sur votre écran (sur le même lien, vous pouvez activer des pass 4G).

Une fois le modem installé, il pourra supporter 15 connexion simultanément (15 appareils peuvent se connecter au modem).

Explication en vidéo :

2 Commentaires

  1. Le probleme c’est que il n’y a pas de crédibilité on ne peux pas faire confiance a une compagnie es ce que vous pourrez nous assurer que vous ne reviendrez pas sur vos offres comme algerie telecom

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here