Mobilis Mobtasim : Migrer vers la 4G et gagner 2 GO d’internet 4G

L’offre prépayée Mobtasim de Mobilis est l’offre la plus utilisée par les particuliers, grâce à l’option internet illimité en 2G après épuisement du quota lors d’activation d’un pass 500 DA.

Aujourd’hui et après 10 jours d’attente Mobilis vient de lancer l’offre Mobtasim 4G, pour 200 DA, le client bénéficiera d’une puce Mobtasim 4G et 100 DA de crédit.

Mobtassim 4g Mobilis

Pour les anciens clients Mobtasim 3G, il est possible de faire la migration vers la 4G gratuitement, chaque client qui fait la migration de Mobtasim 3G vers la Mobtasim 4G bénéficiera gratuitement de 2 GO d’internet 4G.

Rappel : la 4G est disponible seulement dans trois wilayas, soit : Alger, Ouargla et Oran, donc seuls les résidents de ces trois wilayas peuvent bénéficier de la 4G Mobilis.

7 Commentaires

  1. salam alikoum…….je suis client de mobilis naviguer….avant je surfai a 500 pour 1mois illimite …..maitenant je croit que pour 300 da seulemnt mais a 4g combien sera le minimum pour 1mois en illimite?

  2. j’ai fait migré ma sim mobtasim 3G vers mobtasim 4G et g reçu mon bonus de 2 Go sauf qu’au tel elle affiche tjrs 3G et je n’arrive pas à me connecter faut il activer une offre (top, awal, …etc) pour pouvoir profiter de ces 2 Go de bonus??

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here