Mobilis Extra : offre destinée aux professionnels

Comme pour les offres destinées aux particuliers, les opérateurs de téléphonie mobile proposent des offres destinées aux entreprises, parmi ces offres, il y a celles qui permettent de se connecter à internet et d’effectuer des appels en illimité.
L’opérateur Mobilis propose plusieurs offres destinées aux professionnels dont l’offre WIN Pro qui propose des appels illimités et des quotas internet à moindre prix.

Aujourd’hui, Mobilis revient avec une nouvelle offre professionnelle baptisée Mobilis Extra, l’offre propose trois (3) produits pour les appels illimités et de l’internet ainsi que 4 autres produits spéciaux internet, soit :

 

Mobilis Extra 500 : Pour une recharge de 500 DA, le client recevra 2 GO d’internet, 750 DA de crédit et profitera d’appels illimités vers Mobilis, le tout est valable 10 jours.

Mobilis Extra 1000 : Pour 1.000 DA par mois, le client recevra 6 GO d’internet, appels illimités vers Mobilis et 1.500 DA de crédit pour des appels et SMS vers les autres réseaux.

Mobilis Extra 2000 : Pour 2.000 DA par mois le client, recevra 14 GO d’internet, appels et SMS illimités vers Mobilis et 3.000 DA de crédit pour des SMS et appels vers les autres réseaux.

En ce qui concerne les offres spéciales internet, Mobilis a baptisé ces derniers en Plans eXtra internet. Les plans sont :

Pass Facebook/WhatsApp : Pour une recharge de 30 DA, le client recevra 50 MO à utiliser pour naviguer sur WhatsApp et Facebook valables 24 heures.

Pass Mega Facebook : Pour une recharge de 200 DA, le client recevra 300 Mo pour naviguer sur Facebook valables 7 jours.

Pass 1 GO : Pour 800 DA, le client recevra 1 GO d’internet ( à utiliser pour tous les sites internet ) valable 30 jours.

Pass 2.5 GO : Pour une recharge de 1.500 DA, le client recevra 2.5 GO pour naviguer sur tous les sites internet (validité 30 jours).

Prix d’appels et SMS de l’offre Mobilis Extra (en national) : 5 DA/30 secondes et 5 DA l’SMS.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here