Eh bien, nous savons maintenant pourquoi Windows Phone Microsoft n’a pas essayer à renforcer la keynote de Microsoft le mercredi passé: il est tout simplement pas sur le radar de l’écran de Microsoft pour le moment.
La question, bien sûr, est de savoir si elle ne sera plus jamais.

« Nous allons faire des choses cool avec des téléphones, mais cette année, les téléphones sont une partie importante de notre famille, mais pas la pointe de la lance », a déclaré le chef de Windows Terry Myerson The Verge mercredi passé.

« Je trouve que c’est le mauvais endroit pour nous de prendre le trône » a ajouté Myerson.

Pourquoi cela importe: les commentaires de Myerson ont à se sentir comme un peu une gifle à ces fans de téléphone Lumia dévoués qui ont collé avec les produits de la société par le biais d’épaisseur et mince. Ces chiffres sont en baisse, cependant: les ventes de vacances pour les appareils Lumia plongé à environ la moitié de celui de l’exercice précédent, et maintenant, presque tout le monde sait que les téléphones Windows ont une part d’environ 1 pour cent du marché des smartphones dans le monde entier. Microsoft a déclaré qu’il allait fermer son compte Lumia Voices Twitter plus tôt cette semaine.

Au lieu de cela, Myerson dit, Microsoft cherche à concentrer ses pouvoirs d’ingénierie du matériel sur des appareils comme la surface, ainsi que les HoloLens. Et vous ne pouvez pas discuter avec cela; Microsoft a commencé à expédier ses 3 000 $ HoloLens Development édition le mercredi, et les développeurs ont été alignés pour essayer ainsi que d’une destination spéciale: Mars application, conçu par la NASA et l’astronaute avec Buzz Aldrin.

microsoft-electrodz-hololens

S’il n’y avait rien d’autre à glaner les commentaires de Myerson, il est dont il a parlé au téléphone comme un écran « 4 pouces » – les dimensions de l’iPhone d’Apple SE, mais relativement plus petit que le Lumia 950 et la plupart des autres téléphones plus grands et  » phablets « . Microsoft pourrait-il être penser à un retour à ultraportability dans le marché de la téléphonie, le remplacement des écrans plus grands avec quelque chose comme un HoloLens? Il semble comme une idée ridicule, surtout avec un téléphone de surface selon la rumeur d’attente dans les ailes. Mais avec une telle part de marché minuscule, Microsoft peut penser en dehors de la boîte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here