LG K7i : un smartphone anti-moustiques !

Les ultrasons font ils fuire les moustiques ? C’est une question posée par des milliers d’internautes depuis quelques années. Plusieurs entreprises dont l’entreprise LG ont intégrés des appareils ultrason comme option dans leurs produits qui « théoriquement » poussent les moustiques .

LG a déjà lancé quelques produits tels que des climatiseurs, des téléviseurs, etc …, équipés de l’ultrason qui permet, selon LG, de faire éloigner les moustiques. Cette option fonctionne-t-elle vraiment ? Une question qui reste sans réponse !
Aujourd’hui, et pour une première fois, LG a annonce son premier Smartphone Anti-Moustiques baptisé LG K7i, selon LG, ce smartphone d’entrée de gamme est équipé d’un dispositif « Mosquito Away », une fois activé les moustiques seront repoussées grâce à l’ultrason émis par le dispositif.

Pour avoir plus d’information sur cette technique et en cherchant « anti moustiques » sur Google Play, des dizaines d’applications sont apparues, toutes ces applications ont un fonctionnement commun « repousser les moustiques ». En installant quelques unes sur iPhone et Galaxy, aucune des applications testées n’a donné de résultat positif, qu’en est il donc de la théorie « les ultrasons éloignent les moustiques » ?

Dans le cas du nouveau smartphone LG K7i, l’entreprise a installé tout un nouvel dispositif « hardware » et non pas seulement une application. Nous attendons le lancement du LG K7i en Algérie pour pouvoir tester cette nouvelle fonctionnalité anti moustiques.

Le LG K7i dispose de 2GB de RAM et 16 GB de mémoire de stockage, son écran est équipé d’un écran HD de 5 pouces.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here