LG G5 élu meilleur Smartphone du MWC 2016

LG a présenté son Smartphone haut de gamme, le LG G5, qui est élu meilleur Smartphone du Mobile World Congress 2016 qui se déroule à Barcelone.

Ce prix est attribué par les Global Mobile Awards et le Mobile World Congress, c’est la plus haute distinction délivrée sur le salon.

L’année dernière c’était le Galaxy S6 Edge était le meilleur Smartphone du MWC 2015.

Le LG G5 vient avec une coque métallique élégante et raffinée, et propose un design très original, et de modules additionnels bien pensé.

Avec cette option, l’utilisateur peut facilement personnaliser son Smartphone et son utilisation, on peut le transformer en compact numérique ou en baladeur haut de gamme, c’est le premier Smartphone qui propose une telle architecture.

Ce n’est pas tout, LG G5 est équipé d’une batterie amovible, il est l’unique Smartphone qui propose une batterie amovible dans une coque métallique.

Le G5 vient avec un écran de 5.3 pouces QHD, et une résolution de 2560*1440, le coeur est un Snapdragon 820 épaulé par 4Go de mémoire vive, et de 32Go de stockage interne, et un port MicroSD.

Il embarque deux capteurs à l’arrière, un affiche 16 Mp, le deuxième affiche 8 Mp, ils sont surmontés d’un objectif différent afin de prendre des photos panoramiques.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here