IRIS Next E : Prix et caractéristiques

Quelques jours après le lancement des deux smartphones Condor Plume P7 Plus et Condor Plume P6 Plus, Iris vient de lancer son nouveau smartphone Iris Next E.

Ce smarpthone « milieu de gamme » le plus puissant des smartphones de la marque IRIS est équipé d’un processeur Octa-core 2.0 Ghz (64 bits) et 3GO de RAM. A l’achat d’un smartphone IRIS Next E, le client bénéficiera gratuitement d’une paire de lunettes de réalité virtuelle VR Box.

Iris Next E et Lunette VR Box

Iris Next E

Iris Lunette VR Box

Prix et caractéristiques d’IRIS Next E

Processeur : Octa-core 2.0 GHz (64 bits),
RAM : 3 Go;
Batterie : 3000 mAh,
Caméra : 21 mégapixels (Flash Led)
Caméra frontale : 8 mégapixels,
Duel Sim : oui,
Connectivités :4g LTE/ 3G / Bluetooth 4.1,
Scanner d’empreintes digitales : oui,
Écran : 5.5 pouces
Stockage : 32 GO (extensible par carte SD jusqu’à 256 Go),
Système d’exploitation : Android 6.0 Marshmallow.

Le prix du smartphone est de : 36 000 DA (VR BOX est gratuit à l’achat du smartphone).

2 Commentaires

  1. sincèrement je suis très déçu par le mobile IRIS NEXT. E, je l’ai acheté fin décembre 2016, au début il chauffait la batterie se décharge tres rapidement et lors de son chargement le mobile chauffe comme​ un fer à repasser , jai laisser le mobile en charge toute la nuit elle est restée​ à 15% malgré que le chargeur est fiable puis il s’est éteint pour ne plus s’allumer ,il est tombé en panne au bout de 3 mois , je l’ai pris à Dar El Beida pour le réparer , je suis resté 1 un mois avant de le récupérer, ils lui ont changé la tresse pas la batterie ,résultat il chauffe toujours comme un fer à repasser c’est dangereux il peut exploser à tout moment, je doit le ramener encore une autre fois pour le réparer, je l’ai acheté pour m’en servir ou pour faire la navette et je ne sais pas combien de temps je vais encore attendre pour le récupérer je regrette énormément de l’avoir acheté à 35000 Da il est plein de défauts ya khawti c’est un mobile à éviter je le déconseille à tout le monde ne l’acheter pas , informez vos amis

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here