Apple propose aujourd’hui iOS 9.3 au téléchargement pour iPhone, iPad et iPod touch. Sept versions bêtas ont vu le jour au cours de ces dernières semaines pour assurer une mise à jour avec le moins de bugs possibles. Et ici, les nouveautés sont nombreuses.

iOS 9.3
                                              Mode nuit activé à gauche, mode normal à droite

Le mode Night Shift fait son apparition. Pouvant aussi être surnommé « mode nuit », il permet de changer l’écran de son iPhone ou iPad en affichant des couleurs plus chaudes pour soulager vos yeux (jaune en l’occurrence). Cela permet de reposer ses yeux d’une certaine façon le soir. Au matin, l’affichage reprend naturellement ses réglages par défaut.

Au sein de l’application Notes, il est désormais possible de sécuriser l’accès à ses différentes notes avec Touch ID. Intéressant pour ceux qui cachent des informations personnelles. Au niveau de l’application Santé, Apple l’améliore avec de nouveaux menus et ajoute de nouvelles catégories.

D’autres ajouts permettent d’avoir un CarPlay plus complet avec l’arrivée des rubriques Nouveautés et Pour vous d’Apple Music, ainsi que la fonctionnalité À proximité de Plans pour localiser rapidement un point d’intérêt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here