Condor: le premier Algérien qui participera au MWC 2016

Le plus grands salon des professionnels de l’industrie de la téléphonie mobile, le Mobile World Congress (MWC) de Barcelone édition 2016 ouvrira ses portes dans moins d’une semaine , et l’agréable surprise! qu’une firme Algérienne sera présente pour représenter l’Algérie parmi les plus grands du secteur, Groupe SPA Condor Electronics.

avec cette participation, Condor signe une première dans l’histoire pour un constructeur Algérien en s’affichant à côté des plus grandes entreprises mondiales du secteur comme Samsung, LG et Sony. Condor sera présente sur un stand de 40m², les dernières innovation et produits du constructeur Algérien à la pointe de la technologie et certifiés aux normes internationales de qualité et de sécurité les plus stricts.

MWC 2016

Le PDG de Condor Electronics, Mr.Abderrahamne Benhamadi a confirmé lors d’un entretien qu’il a accordé sa présence au MWC 2016:
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/246505298″ params= »auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false&visual=true » width= »100% » height= »450″ iframe= »true » /]

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here