Câble d’internet Annaba : Perturbation sur le réseau internet du 8 au 20 mars

Algérie télécom vient de publier aujourd’hui un communiqué de presse sur son site officiel annonçant quelques perturbations probables sur le réseau internet qui pourrait être ressenties ponctuellement durant une période de maintenance allant du 08 au 20 mars 2017.

Algérie télécom affirme que ces probables perturbations pourront arriver seulement entre 20h30 et 23h30, soit l’heure qui enregistre le nombre le plus élevé d’internautes connectés selon les statistiques du site web Electrodz.

Ci-dessous le communiqué de presse publié par Algérie télécom :

Algérie Télécom informe son aimable clientèle que quelques perturbations sur le réseau internet pourraient être ressenties ponctuellement durant la période allant du 08 et 20 mars, uniquement entre 20h30 et 23h30. Ces perturbations résulteront des opérations périodiques de maintenance du câble sous-marin à fibre optique atterrissant à Annaba, du consortium SMW4.
Ces opérations de maintenance, qui concernent le remplacement d’équipements (routeurs), toucheront les 17 pays membres du consortium SMW4, et permettront d’optimiser le trafic et améliorer ainsi la qualité de la bande passante.

Nous mettons en place une équipe qui veille à l’optimisation de la gestion du trafic afin de minimiser l’impact de ces opérations, qui devraient être quasi-transparentes pour nos clients.

Algérie Télécom vous prie d’excuser tout désagrément, indépendant de sa volonté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here