4G LTE limitée : L’organisation APOCE se penche sur l’affaire de la 4G LTE

Après les rumeurs du 31 mai 2017 (lire l’article) à propos du document qui a été partagé sur internet et qui indique que la 4G LTE d’Algérie Télécom n’est plus illimitée, plusieurs internautes ont confirmé cette information après avoir testé leur abonnement.

Ces informations portant sur sa « limitation » de la 4G LTE d’Algérie Télécom ont choqué les clients d’Algérie télécom d’autant plus que l’entreprise n’a pas communiqué sur le sujet.

Il est à noter que suite à des réclamations de certains clients, qui portent sur la rupture de leur connexion internet, des agences d’Algérie télécom auraient informé ces derniers de la nouvelle caractéristique « limitée » de la 4G LTE d’Algérie Télécom.

Sur le réseau social Facebook, un hashtag a été lancé à l’effet de boycotter la 4G LTE ( #معا_لمقاطعة_خدمات_النت_لهذه_الشركة_المحتالة ). de même que des usagés cherchent à se débarrasser de leur modem 4G en le mettant en vente sur les groupes de vente en ligne.

L’organisation APOCE rassure les usagers de la 4G LTE et les informe de la prise en charge leur problème.

Suite à des réclamations qui ont été envoyées à la page Facebook de l’organisation APOCE, cette dernière a indiqué qu’elle prend au sérieux le problème de la 4G LTE et qu’elle communiquera sous peu une réponse positive ou une position ferme, comme indiqué sur la publication ci-dessous (Voir la page de APOCE) :

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here