Test iPhone 7

L’iPhone 6 et iPhone 7 n’étant pas commercialisés en Algérie, le site Electrodz présente succinctement ci-dessous les nouveaux iPhones, notamment les iPhone 7 et iPhone 7 Plus.


Les deux Smartphones ont été annoncés en septembre 2017 et lancés officiellement le 16 septembre 2017.

Le design des nouveaux appareils n’a pas changé comparativement à l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus, mais les deux iPhones apportent quelques nouveautés plutôt intéressantes. Les nouveaus Smartphones d’Apple sont certifiés IP67 avec une prise jack supprimée et pour l’iPhone 7 Plus on remarque l’arrivée d’un deuxième capteur qui permet de prendre des photos avec un grand angle et un Zoom 2X (zoom optique) qui va jusqu’à 12X Zoom numérique.

iPHone 7

Comparu à son prédécesseur l’iPhone 6S on remarque les mêmes dimensions (hauteur, largeur et épaisseur) avec une différence du poids de 54 grammes (l’iPHone 7 est plus léger que l’iPhone). Il est impossible de différencier l’iPhone 7 de l’iPhone 6S avec une prise en main, sans regarder les différences de couleurs.

iPhone 7S

Malgré la précision d’Apple sur l’écran qui est plus lumineux « 625 cd/m2 » par rapport à l’iPhone 6S « 500 cd/m2 ».  A l’œil nu, les deux iPhones ne présentent pas de différence  remarquable. il est à noter que la luminosité de l’écran de l’iPhone 6S semble la même.

L’autre changement, c’est le bouton home qui n’est plus physique et il faudra un peu de temps pour s’y habituer.

Bouton Home iPhone 7

iPhone7

iPhone7

A part les processeurs des deux nouveaux iPhone 7, on ne remarque pas un grand changement et comme le processeur de l’iPhone 6S est déjà assez puissant, la différence sera apparaitrait qu’après plusieurs mises à jour de l’iOS soit, d’ici années (2) et plus.

Source Photos : journal du geek

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here