Ooredoo Haya! Chiche : Gagnez un Galaxy S8 Plus et plein d’autres cadeaux

Ooredoo vient de lancer un nouveau jeu en ligne, Haya! Chiche est un jeu proposé à tous les algériens quelque soit leur niveau culturel et leur niveau d’étude, tout citoyen peut participer pour tenter de gagner l’un des cadeaux suivants: Galaxy S8 avec Gear VR, Modems et des codes de rechargement.

 

La date limite du jeu Haya! Chiche est le 10/12/2017, le nombre des gagnants sera de 25 gagnants, soit 5 gagnants par semaine. Les 5 gagnants de chaque semaine remporteront :

 

Le 1er gagnant : Smartphone Samsung Galaxy S8+, plus un Gear VR (cliquez ici pour voir les caractéristiques du smartphone Galaxy S8+).
Le 2eme gagnant : Modem 4G avec 20 Go d’internet,
Le 3eme gagnant : Clé 4G avec 8 Go d’internet,
Le 4eme gagnant : Code de rechargement de 3 500 DA,
Le 4eme gagnant : Code de rechargement de 2 000 DA.

Comment participer au jeu Haya! Chiche ?

Le jeu propose 5 challenges :

Haya Tape 5 : se filmer en train de faire des « tape 5 »,
Haya Dahakna : se filmer en faisant des grimasses,
Haya Tghanilna : se filmer en train de chanter,
Haya Achtahha : se filmer en train de dancer,
Haya Lawlawi : se filmer en train de faire des « youyous ».

Les challenges ci-dessus sont expliqués en vidéo sur le site du jeu (cliquez ici).

Pour jouer, téléchargez le jeu Haya! Chiche à partir de ce lien (cliquez ici), le jeu est disponible seulement sur Google Play, identifiez vous avec votre compte Facebook ou Gmail, si vous n’avez pas de compte Facebook, ni de compte Gmail ces tutoriels vous aideront à créer des comptes gratuitement : Créer un compte Facebook, Créer un compte gmail.

Une fois connectés sur l’application, lisez bien les règles du jeu, vous devez accepter les règles pour jouer. Une fois les règles acceptées, la page des challenges s’ouvre, il suffit de choisir le challenge et d’enregistrer votre vidéo (le participant a le droit de publier une vidéo par challenge). Dès que la vidéo sera partagée vous recevez une notification qui vous permet de partager votre vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here