Condor Allure A8 : Condor annonce son nouveau Smartphone Allure A8 à l’IFA 2016

Condor a annoncé son nouveau Smartphone Condor Allure A8 à l’IFA 2016 qui se déroule à Berlin en Allemagne. Le dernier Smartphone de la série Allure Condor vient avec un écran IPS 5.5 pouces 1080 px et une protection Gorilla Glass 3.


Avec son grand écran Full HD, le Condor Allure A8 est équipé d’un processeur MT6553 cadencé à 1.3 Hz, 3 GB de mémoire RAM et un espace de stockage internet d’une capacité de 32 GB.

Condor Allure A8

Le dernier Allure a une caméra de 13 MP et une caméra frontale de 8 MP (ce qui est puissant pour une caméra frontale). L’APN frontale du Condor Allure A8 est équipé d’un flash et c’est ce qui nous amène à nous poser la question suivante : ce nouveau gadget de condor finirait-il par être le smartphone préféré des amateurs du selfie ?

Coïncidant avec le lancement prochain (dans quelques mois) de la 4G LTE en Algérie, le nouveau Smartphone Condor est compatible 4G et équipé d’une batterie puissante de 3150 mAh. L’Allure A8 est équipé de la dernière version du système d’exploitation Android 6.0 Marshmallow. Pour plus de sécurité Condor a intégré pour la première fois  dans le smartphone un lecteur d’empreinte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here