4G LTE : Une nouvelle offre exceptionnelle d’Algérie télécom

Algérie télécom vient de lancer une nouvelle offre exceptionnelle qui sera disponible à partir du 17 juin 2017. Cette nouvelle offre vient d’être publiée quelques jours après la rumeur sur l’annulation du débit réduit illimité de la 4G LTE et qui a fait couler beaucoup d’encre.


D’après l’offre publiée sur le site officiel, on constate que ce qui était une simple rumeur est devenu une réalité notamment la suppression du débit réduit illimité ! Pourquoi donc malgré l’appel au boycott lancé par les usagers sur Facebook, Algérie télécom a maintenu sa décision en lançant son offre avec comme titre « Une offre exceptionnelle au profit des clients de la 4G » ? Qu’y a-t-il d’exceptionnel en çà? (vous pouvez laisser un commentaire en bas de l’article).

La nouvelle offre 4G LTE d’Algérie Télécom

A l’achat d’un nouveau modem pour le prix de 4.500 DA, il est offert gratuitement au client 15 GO et 500 DA de crédit pour les appels VoLTE.

Pour les recharges :

  • Carte de recharge 500 DA : 1 GO d’internet en haut débit et 1 GO d’internet en débit réduit 512 kbps valables 10 jours,
  • Carte de recharge 1 000 DA : 4 GO d’internet en haut débit et 4 GO d’internet en débit réduit 512 kbps valables 30 jours,
  • Carte de recharge 2 500 DA : 10 GO d’internet en haut débit et 10 GO d’internet en débit réduit 512kbps valables 30 jours,
  • Carte de recharge 3 500 DA : 15 GO d’internet en haut débit, dès la consommation du quota, le client pourra se connecter en illimité à une vitesse allant jusqu’à 512 kbps valables 30 jours,
  • Carte de recharge 6 500 DA : 30 GO d’internet en haut débit, dès la consommation du quota, le client pourra se connecter en illimité à une vitesse allant jusqu’à 512 kbps valables 30 jours.

Algérie télécom indique que :

  • cette nouvelle grille de rechargement s’applique aux rechargements des nouveaux clients et des clients existants qui ont dépassé la période d’engagement des 12 mois.
  • les clients qui sont en période d’engagement restent sur la grille de rechargement qui était en vigueur au moment de la souscription, et ce, jusqu’à la fin de leurs périodes d’engagements. Cependant, ceux qui le souhaitent peuvent, à leurs demandes, basculer vers la nouvelle grille de rechargement à tout moment.
  • ces nouvelles offres ainsi que les dispositions relatives aux clients qui sont en période d’engagement ont été validées par l’ARPT. Elles entreront en vigueur le samedi 17 juin 2017.

4 Commentaires

  1. c’est une mauvaise nouvelle car ses avantages sont seulement pour ceux qui pays plus que 1000 da , et concernant les gens qui pays 1000da ou moin, ils ons rien a gagner.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here