4G LTE limitée : Le changement d’offre 4G LTE est officiel

Une large compagne de boycott a été lancée par les usagers de la 4G LTE d’Algérie télécom, sur le réseau social Facebook. Ces derniers réclament le débit réduit illimité, comme convenu lors de l’achat du modem 4G LTE


Quelques jours après la constatation de la suppression du débit réduit illimité (lire l’article), les usagers ont contacté l’APOCE afin de réclamer la restauration du débit réduit. L’organisation a tenu une réunion avec Algérie télécom (lire l’article) et elle est en attente d’une réponse de la part d’Algérie Télécom.

Algérie télécom vient d’annoncé aujourd’hui, sur son site officiel, une nouvelle offre 4G portant sur un débit réduit pour une recharge de 1 000 DA, limité à 4 GO au lieu de l’illimité.

L’APOCE a publié cette nouvelle offre 4G LTE d’Algérie télécom sur sa page Facebook en indiquant qu’il ne faut pas recharger jusqu’au 17 juin, tout en attendant la décision de l’organisation

En outre, l’organisation APOCE a indiqué sur sa page Facebook, que la réponse de l’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications (ARPT) serait négative.

Selon l’offre d’Algérie télécom, pour que les clients puissent profiter du débit réduit illimité ils doivent payer 3 500 DA / mois au lieu de 1 000 DA / mois. Pour consulter les détails de la nouvelle offre cliquez ici.

2 Commentaires

  1. C’est à base de la présentation de l’offre de services proposée par le produit au moment de sa commercialisation que j’ai acheté le modem. Sans cette offre de services je n’aurait pas acheté ledit modem. Ainsi le produit ne présente plus les mêmes services que convenus et en l’absence de solution, il appartient donc à Algérie télécom de récupérer le modem et de me rembourser. Ceci est mon droit.

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here