Le dossier « 4G LTE » prend de l’avance !

Quelques jours seulement après qu’Algérie Télécom ait privé injustement ses clients de la 4G LTE « illimitée » (lire l’article), en la remplaçant par la 4 G LTE « limitée » et ce, sans aucun avis préalable, les usagers ont lancé, sur les réseaux sociaux, un appel au boycotte de la 4G LTE limitée.

De même que les usagers ont adressé, à partir du réseau social Facebook, à l’organisation APOCE des demandes d’intervention à l’effet de les rétablir dans leur droit en amenant Algérie télécom à revenir sur sa décision soit, le rétablissement de la 4G LTE illimitée.

En réaction aux demandes des usagers de la 4 G LTE et eu égard au bien fondé de leurs sollicitations, l’organisation APOCE a décidé de prendre en charge le dossier (lire l’article) en publiant sur facebook un formulaire portant demande de rétablissement des usagers dans leur droit ( Revenir à la 4 GLTE illimité ) et devant être adressé par chaque usager au Premier Ministre (lien). En seulement quelques heures, plus de deux milles réclamations ont étés enregistrées.

En parallèle à cette démarche, l’APOCE a tenu une réunion avec Algérie télécom en présence de son PDG, au cours de laquelle il a été fait part des sollicitations des usagers de la 4G LTE, suivi de propositions avec fixation de délai de réponse, voir le détail dans le communiqué de l’APOCE ci-dessous :

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here