iPhone Algérie : Où trouver un revendeur agréé ?

Lors de la production des smartphones iPhone, quelque soit la version du smartphone, la probabilité qu’un produit soit « défaillant » a toujours existé. Dans les forums High-tech, des centaines d’internautes réclament avoir acheté un iPhone « défaillant » de chez un revendeur agréé par Apple et l’avoir changé facilement en période de garantie.

En Algérie, les boutiques non agréées ne vendent que des iPhones d’occasions et offrent 24 heures de garantie. Seuls les revendeurs officiels vendent des iPhones jamais utilisés avec la garantie Apple.

Pour faciliter la recherche à ses clients, Apple a inséré dans son site un formulaire de recherche qui permet de localiser géographiquement (par ville) tous les revendeurs agréés (lien).

Dans le site officiel (indiqué ci-dessous), en sélectionnant « Algérie » dans le formulaire de recherche, seuls des revendeurs des produits iPad, iPod et MAC existent

Recherche de revendeur officiel Apple Algérie

Malheureusement et selon le site officiel d’Apple, en Algérie il n’existe aucun revendeur d’iPhone agréé par Apple.

3 Commentaires

    • Jercherche aussi un magasin agréé, j’ai cherché comme toi adel et j’ai trouvé que les revendeurs Darkom, istore et admag ne sont pas agréé pour vendre des iPhones c’est écrit « iPod, iPad et Mac » par contre pour les revendeurs au maroc et en europe ils indiquent iPhone !

LAISSER UN COMMENTAIRE

- Les commentaires contenant des insultes ou des mots indécents ne seront pas publiés.
Please enter your comment!
Please enter your name here